mardi 4 octobre 2022

Lifestyle

La Ville de Nice mobilisée pour la journée internationale contre les LGBT+ phobies

Du lundi 16 mai au mercredi 18 mai inclus, la Tour Bellanda, Le Palais de Justice, le Parc Phoenix et la Tête Carrée seront éclairés aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT+ depuis 1978.

C’est le grand retour des Yoga’n Brunch à Nice!

Après 2 ans d’absence, les Yoga'n Brunch reviennent sur la Côte et c’est dans le shop Good Design Store que le concept se remet sur pieds.

Un roquebrunois part à l’aventure pour l’association Léo

Le projet #PédalerPourLéo se dessine à l'occasion de la Journée Internationale du Cancer de l'Enfant, qui a lieu chaque année le 15 février. Une expédition hors-normes au profit des enfants malades !

Mois de la BD : les Fnac Nice et Cannes reçoivent la dessinatrice Coco en dédicace

À travers sa bande-dessinée Dessiner encore, Corinne Rey alias Coco, raconte son 7 janvier 2015, lorsque sous la menace des terroristes, elle est contrainte d’ouvrir la porte de la salle où se tient la rédaction du journal Charlie Hebdo.
00:01:01

Un ballet du Bolchoï en direct de Moscou dans les cinémas Pathé Masséna et Lingostière

DIMANCHE 23 JANVIER À 16H EN DIRECT DE MOSCOU L’ HOMMAGE À LA DANSE CLASSIQUE DE BALANCHINE PAR LE BALLET DU BOLCHOÏ TROIS ÉCOLES, UN SEUL ESPRIT BALANCHINE Inspiré par les vitrines des joailliers de la 5e avenue à New York, Joyaux...

Nice accueille 3 salons Studyrama

Une étape décisive qui engendre beaucoup de questions quant au parcours à emprunter : quel établissement choisir, faut-il choisir des études longues ou courtes, professionnalisantes ou généralistes, en alternance ?...

Un nouveau grand temple de la fripe au kilo a ouvert à Cap 3000

Pionnière de la mode circulaire, la marque iconique KILO SHOP ouvre un grand temple de la fripe au kilo sur 300 m² au cœur du centre commercial CAP 3000 à Saint-Laurent-du-Var près de Nice.

Découvrez ce nouvel hôtel 4* au coeur du quartier d’affaires du Grand Arénas

Cet hôtel, pensé par le Studio Catoir, propose 135 chambres réparties sur 7 étages, 1 club de 300m2 au dernier étage pour profiter de l’offre de restauration à la carte, se détendre en lisant la presse internationale, recevoir ses rendez-vous ou travailler dans l’espace business center.

Derniers articles

Le Festival Coul’Heures d’Automn se prépre à Antibes Juan-les-Pins

Cet événement unique sur le territoire azuréen a pour objectifs la valorisation de l’art urbain et l’implication des habitants dans un ensemble de processus créatifs permettant une autre vision de notre environnement et de la place de l’art dans l’espace public.