lundi 24 juin 2024

Pendant 3 jours, la station d’Auron va se transformer en galerie d’art à ciel ouvert

Magazine

Du 17 au 19 Février 2023
« Une galerie d’Art à ciel ouvert »
4ème Édition

La 4ème édition des Artistes à Auron est sur le point de débuter, et la station se transformera en une véritable galerie d’art à ciel ouvert pendant trois jours.

L’événement est imaginé et organisé par Rebecca Attia, qui a voulu associer deux de ses passions, l’Art et la Montagne.

13 artistes talentueux et des sculpteurs seront présents pour exposer leurs œuvres, notamment Vikpaint, Faben Art, Djiango Artist, Francis Fortuné, Frédérique Fortuné, William Fortuné, ArtMakeOnRight (Romain), Jacky Ananou, Pacco Winkler, Omar Logang, R Way, Chamane et Cavar (Julian).

Le point d’orgue aura lieu le vendredi 17 février, avec un « Live Painting » sur la patinoire à partir de 18h, ainsi que la présentation de tous les artistes en présence de Mme le Maire, Colette Fabron, et un invité d’exception, l’humoriste SMAÏN, qui sera le parrain de cette 4ème édition.

Pendant ces trois jours, les artistes donneront également de leur temps pour organiser des ateliers artistiques pour les enfants de 15h à 17h. En plus de l’exposition d’art, une tombola « La main heureuse » sera organisée, et la totalité des bénéfices des billets vendus seront reversés à la Fondation Lenval.

Des partenaires de l’événement remettront des lots en présence d’invités, d’artistes et d’élus locaux.

Tous les amateurs d’art et les passionnés de montagne sont invités à venir découvrir cette magnifique exposition pendant les trois jours de l’événement, du 17 au 19 février 2023.

Ne manquez pas cette occasion de vivre une expérience artistique inoubliable dans la magnifique station d’Auron.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles