lundi 24 juin 2024

Passez la Saint-Valentin en Italie avec Rocco Forte Hotels

Magazine

Rome et Florence, deux destinations romantiques où se trouvent l’Hotel de la Ville et l’Hotel Savoy de Rocco Forte, ont créé des expériences exclusives liées au monde des bijoux.

Dans le cadre florentin de l’Hotel Savoy, les voyageurs vivront un moment inoubliable : une visite privée dans un atelier d’orfèvrerie à Ponte Vecchio où des artisans locaux créeront pour eux un bijou unique.

Dans le cadre florentin de l’Hôtel Savoy, les voyageurs vivront un moment inoubliable. Crédit Rocco Forte Hotels

De retour à l’hôtel, un massage en couple dans la suite Spa avec Officina Santa Maria Novella, la plus ancienne apothicairerie du monde, avec des produits de haute qualité, vous attendront.

La journée se terminera par un dîner en suite, accompagné de musique live dans le cadre de l’expérience Musical Suite des hôtels Rocco Forte.

l’Hôtel Savoy – Crédit Rocco Forte Hotels

L’Hotel de la Ville, situé sur la célèbre via Sistina à Rome, collaborera avec son partenaire de longue date, Pasquale Bruni.

L’Hotel de la Ville, situé sur la célèbre via Sistina à Rome. Crédit Rocco Forte Hotels

La célèbre maison italienne offrira aux clients la possibilité de choisir et de personnaliser un bijou dans la boutique, où ils participeront également à un atelier unique de conception de fleurs.

De retour à l’hôtel, les couples pourront s’adonner à un rituel de bien-être au spa Irene Forte avant de terminer la journée par un dîner romantique.

L’Hotel de Russie, une adresse romaine emblématique de la Via del Babuino, célèbre la journée dédiée aux amoureux en proposant une combinaison de saveurs et une atmosphère mémorable.

Hôtel de Russie – Crédit Rocco Forte Hotels

Le restaurant Le Jardin éteindra les lumières de la salle intérieure qui a récemment été peinte par l’artiste immersif Gio Bressana.

Le jardin d’hiver sera éclairé exclusivement par des bougies.

Un cadre romantique et un menu créé pour l’occasion par Fulvio Pierangelini, directeur créatif de la restauration des hôtels Rocco Forte, garantissent une expérience culinaire spéciale et une soirée de romance.

Plusieurs expériences romantiques disponibles en février, parfaites pour un séjour Forte Escape en suite, qui comprend :

– Check-in directement au sein de la suite

– Bar en chambre avec boissons non alcoolisées et bière

– Petit-déjeuner en suite suite ou au restaurant

– Repassage d’un vêtement

Rocco Forte Hotels

Fondée par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1995, Rocco Forte Hotels regroupe 14 hôtels de luxe et resorts au cachet unique.

Tous les hôtels sont situés dans des lieux iconiques, aussi bien historiques que modernes, composés de bâtiments magnifiques construits sur des sites exceptionnels.

Dirigés par une famille active dans l’hôtellerie depuis quatre générations, ces hôtels se distinguent par une approche toute particulière du service.

Elle garantit aux visiteurs de vivre le meilleur de leur destination et de ses environs. Rocco Forte Hotels, c’est : l’Hotel de la Ville, l’Hotel de Russie et la Rocco Forte House à Rome, l’Hotel Savoy à Florence, le Verdura Resort et ses villas privées ainsi que la Villa Igiea en Sicile, la Masseria Torre Maizza dans les Pouilles, le Balmoral à Édimbourg, le Brown’s Hotel à Londres, le Charles Hotel à Munich, l’Hotel de Rome à Berlin, l’Hotel Amigo à Bruxelles et l’Hotel Astoria à Saint-Pétersbourg.

Prochaines ouvertures en date : le Carlton de Milan en 2023 et Rocco Forte House à Milan en 2023.

https://www.roccofortehotels.com/

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles