mardi 31 janvier 2023

Découvrez les vainqueurs du concours de décoration «Noël au balcon» à Cannes

Entre le 1er et le 24 décembre 2021, les Cannois, particuliers, artisans et commerçants ont été invités à partager leurs plus belles photographies de décoration de leurs balcons ou façades sur le thème de Noël.

A lire

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Mairie de Cannes a mis en place tout un programme d’animations féeriques pour faire rayonner la ville de mille et une lumières.

Dans le cadre de ces festivités, la municipalité a organisé la deuxième édition du concours de décoration « Noël au balcon ».

Ainsi, entre le 1er et le 24 décembre 2021, les Cannois, particuliers, artisans et commerçants ont été invités à partager leurs plus belles photographies de décoration de leurs balcons ou façades sur le thème de Noël.

Les trois meilleurs clichés ont été sélectionnés en fonction du nombre de likes et de retweets recueillis sur les trois réseaux sociaux de la Ville (Instagram, Facebook et Twitter).

Vendredi 7 janvier 2022 après-midi, David Lisnard, maire de Cannes, a accueilli les lauréats du concours dans son bureau, à l’Hôtel de Ville, afin de les féliciter et leur offrir une nuitée dans un palace cannois.

David Lisnard et les gagnants du concours Noel au balcon (c) Mairie de Cannes – De Gauche à droite: gagnant du concours, William LASSARA, Manager du Marriott, David Lisnard, Maire de Cannes, accompagnante du gagnant du concours, Yann Gillet, Directeur du Martinez et gagnants du concours.

Dans le cadre des festivités mises en place durant les fêtes de fin d’année, la Mairie de Cannes a organisé du 1er au 24 décembre 2021 la deuxième édition du concours de photographies « Noël au balcon ». Ouverte aux habitants et commerçants Cannois, cette opération a consisté pour les participants à décorer les façades, fenêtres et balcons de leur domicile ou de leur commerce sur le thème de Noël.

Afin de désigner les plus belles photographies, les clichés ont été diffusés sur les trois réseaux sociaux de la Ville (Facebook, Instagram et Twitter) et soumis aux votes des internautes. Les trois premiers lauréats de chaque réseau social ont remporté un séjour d’une nuitée pour deux personnes dans un palace cannois.[1]

Ainsi, les trois plus belles photos du concours « Noël au balcon » et leurs vainqueurs sont les suivants :

Prix Twitter – Maité T
Prix Facebook Didier S. – Bar le Madrigal
Prix Instagram – Sabrina G.

[1] Les vainqueurs ont le choix de séjourner dans l’un des hôtels suivants : le Mariott, le Martinez et le Grand Hôtel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles