mardi 23 juillet 2024

Projet Black Box expérience #4 : appel à candidature de jeunes talents musicaux

Magazine

La Ville de Nice donne sa chance à de jeunes talents et lance pour la quatrième année consécutive un appel à candidatures au projet « Black Box Expérience !

Les 14-20 ans souhaitant s’engager dans la saison #4 de cette aventure musicale sont invités à envoyer leur dossier avant le 1er octobre 2023.

Les jeunes sélectionnés pourront, pendant les vacances scolaires d’hiver et de printemps, travailler leur projet de création de chansons ou de musiques, seul ou en groupe, dans la salle de l’AnimaNice Bon Voyage « Black Box ».

Ils seront accompagnés par cinq musiciens professionnels et par les animateurs de l’AnimaNice avec pour ambition de se produire en concert sur la scène de la Black Box le vendredi 26 avril 2024 !

L’année dernière, 9 jeunes avaient participé à ce projet qui leur permet de s’accomplir à travers la musique et de s’épanouir individuellement et collectivement.

Pour participer

  1. Avoir entre 14 et 20 ans,
  2. Chanter en s’accompagnant d’un instrument ou sur bande son,
  3. Envoyer une maquette audio ou vidéo (même de mauvaise qualité)
  4. S’engager à aller au bout du projet (si le candidat est retenu il devra se rendre disponible 23 au 27 octobre, du 26 février au 1er mars 2024, du 23 au 26 avril 2024).

Les candidatures seront à envoyer à cette adresse : [email protected]  et les auditions auront lieu le 11 octobre 2023.

Il est important de rappeler, que les candidats, une fois sélectionnés, devront souscrire à un abonnement AnimaNice en s’acquittant du tarif commun de 56 euros (réglable via le pass culture pour les 15-18 ans).

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles