jeudi 22 février 2024

Découvrez le clip de The Gypsy Queens et Tony Danza «Buona sera signorina» tourné à Nice

Dans ce clip, qui revient sur le rêve exaucé de Didier Casnati, on retrouve l’actrice Nadia Farès aux côtés de l’acteur Tony Danza, connu notamment pour son rôle dans la série « Madame est servie ».

Magazine

La Promenade des Anglais, le turquoise de la Méditerranée, les couleurs ocres du Vieux Nice et son linge aux fenêtres…

Le décor idyllique de la Ville de Nice a été, avec New York, le théâtre d’un nouveau clip qui est sorti le vendredi 13 octobre 2023 « Buona sera signorina » du groupe The Gypsy Queens avec l’acteur Tony Danza !

Ce clip retrace l’histoire d’un des membres du groupe : Didier Casnati qui, en suivant sa passion aura non seulement trouvé sa vocation, mais aussi des amis fidèles. 

Tout a commencé fin 1998, aux terrasses du Vieux-Nice quand le groupe entonne des tubes pour se faire connaître.

De terrasses en tables de restaurant, le groupe se fait peu à peu un nom et anime des soirées privées prestigieuses d’Elton John, Bono ou encore Beyoncé.

Aujourd’hui la chaîne YouTube de Gypsy Queens compte plus de 100 millions de vues et des millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

« Buona sera signorina » a été enregistré à Los Angeles, aux Village Studios et le clip a été écrit par John Patrick Shanley (oscarisé pour « Moonstruck »).

Dans ce clip, qui revient sur le rêve exaucé de Didier Casnati, on retrouve l’actrice Nadia Farès aux côtés de l’acteur Tony Danza, connu notamment pour son rôle dans la série « Madame est servie ».

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Des centaines de milliers de livres mis en vente à 1 € chez Cultura Nice et Mandelieu 

Ce samedi 24 février 2024, l'enseigne Cultura réitère sa grande vente de livres jeunesse à 1€ pour favoriser l'accès des plus jeunes à la lecture, en partenariat avec l'éditeur associatif Lire C’est Partir. 
- Publicité -spot_img

Plus d'articles