mardi 31 janvier 2023

La Fête de la Nature 2023 lance un appel à organisation d’événements: êtes-vous prêt à relever le défi ?

A lire

Fête de la Nature, du 24 au 29 mai 2023, dans toute la France : l’appel à organisation d’événements est lancé en Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

La Fête de la Nature revient en 2023 du 24 au 29 mai, avec un record à battre pour l’édition précédente qui a vu 76 acteurs partager leur amour de la nature à travers 524 animations sur 154 lieux en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Cette célébration nationale dédiée à la biodiversité est l’occasion pour des centaines de milliers de personnes de découvrir et de vivre une expérience de la nature.

Si vous souhaitez organiser un événement pour la Fête de la Nature, c’est le moment de proposer votre projet avant le 17 mai 2023.

Toutes les formes d’animations sont possibles, du simple balade découverte à l’exposition en plein air, du moment qu’elles ont pour but d’amener le public à la nature et de lui en apprendre davantage sur la biodiversité, tout en respectant les critères de labellisation de l’événement : faire progresser la connaissance sur la nature et la biodiversité, se dérouler en extérieur et être gratuit et ouvert à tous.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur le site internet fetedelanature.com pour soumettre votre projet et obtenir le label national de la Fête de la Nature.

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 17 mai pour proposer votre événement et que les animations seront visibles sur le site à partir du 3 avril.

En attendant, préparez-vous à célébrer la nature du 24 au 29 mai prochains !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles