lundi 24 juin 2024

Classement 2024 des Villes & Villages où il fait bon vivre, BIOT en tête des communes de 5000 à 10000 habitants

Une première pour la Cité des Verriers qui récompense aussi la politique menée par la Municipalité en matière de cadre de vie pour ses habitants.

Magazine

D’après le classement 2024 des « Villes & Villages où il fait bon vivre » dévoilé par le JDD, la Ville de Biot arrive pour la première fois en tête du palmarès dans la catégorie « communes de 5 000 à 10 000 habitants » du département des Alpes-Maritimes.

Le JDD vient de dévoiler le classement 2024 des « Villes & Villages où il fait bon vivre ». Construit sur 187 critères, ce classement mesure la qualité de vie pour les habitants.

Établi à partir de 11 catégories (qualité de vie, sécurité, santé, transports, commerces et services, éducation, solidarité, sports et loisirs, attractivité immobilière et protection de l’environnement), il passe au crible l’ensemble des communes françaises, soit 34 808 communes !


Après avoir atteint la seconde place en 2023, derrière Mouans-Sartoux, Biot arrive en tête du palmarès des communes de 5 000 à 10 000 habitants du département des Alpes-Maritimes parmi les « Villes & Villages où il fait bon vivre » !

Une première pour la Cité des Verriers qui récompense aussi la politique menée par la Municipalité en matière de cadre de vie pour ses habitants.

https://www.biot-tourisme.com/

https://www.facebook.com/officetourismebiot

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles