jeudi 18 avril 2024

L’Office de Tourisme de Mandelieu-La-Napoule enrichit sa collection de produits Made in Mandelieu 

Magazine

En effet, les visiteurs-connaisseurs franchissent la porte de l’Office de Tourisme mandolocien non seulement pour bénéficier des conseils avisés des Conseillères en Séjour mais également à la recherche de cadeaux souvenirs locaux.

En ce début de saison, deux produits phares viennent compléter la gamme des produits azuréens.

L’HUILE D’OLIVE MANDOLOCIENNE EN EXCLUSIVITE

C’est une production encore confidentielle mais vouée à se développer si le succès est au rendez-vous de cette expérience.

En effet, en novembre dernier, plusieurs centaines de kilos d’olives ont été récoltés dans les parcs et jardins publics et privés de la commune.

Cette récolte, pressée au Moulin d’Opio, sera prochainement en vente.

Cette huile d’olive mandolocienne complètera la Collection made in Mandelieu à la boutique de l’Office de Tourisme, également dotée depuis 2021 d’une miellerie dont le miel est produit par des apiculteurs installés sur le territoire.

Prix de vente : 10 euros pour 25cl et 15 euros les 50cl.

MANDELIEU S’AFFICHE by ERIC GARENCE

Elle manquait à sa collection azuréenne !

Eric Garence signe (enfin !) une affiche sur Mandelieu-La Napoule, que le public pourra se procurer à partir du mois de juin au Bureau d’Accueil.

Mandelieu La Napoule – Affiche Eric Garence 2023

Composée des symboles de la Capitale du Mimosa, on y retrouve le Château de La Napoule, la Méditerranée, le Mont San Peyre et les pompons jaunes qui fleurissent les collines du Tanneron en hiver, sans oublier un clin d’œil au nautisme dans le golfe de La Napoule.

Autant de marqueurs touristiques aux couleurs de la Côte d’Azur et de l’Estérel qui rendent ce territoire exceptionnel.

Prix : 19 euros l’affiche – Dimensions : 30x40cm.

ON LES TROUVE EGALEMENT A LA BOUTIQUE

Collection mimosée (gourmandises, botanique et décoration d’intérieur), Collection Côte d’Azur France (tartinables, biscuits…), Collection gourmande du Domaine de Barbossi et Collection vacances à l’effigie de la marque Mandelieu (boules de pétanque, bouchons, mugs, éventails, gourdes, bougies, casquettes et polos)… sans oublier la gamme de produits Fragonard.

« C’est une volonté ambitieuse et affichée que de proposer aux mandolociens et aux visiteurs des produits de qualité, à prix abordable, Made in Côte d’Azur, voire spécifiquement Made in Mandelieu ! Nous avons le souhait de promouvoir nos talents et de permettre à tout un chacun de prolonger les vacances avec quelques produits souvenirs, pourvu qu’ils respectent un circuit court de fabrication et de création. Et l’Office de Tourisme et des Congrès de Mandelieu est engagé dans cette démarche depuis plusieurs années notamment pour le plaisir des papilles ! Véritable atout touristique et l’occasion de rappeler la présence d’un millier de ruches sur la Commune, une ferme en cœur de ville, les quelques 4 hectares de production viticole du Domaine de Barbossi, des pêcheurs installés dans nos ports… Nous sommes fiers de nos talents ! ». Sébastien LEROY, Maire de Mandelieu et Président de l’Office de Tourisme et des Congrès de Mandelieu-La Napoule.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles