mardi 23 juillet 2024

Le nouveau parfum DOUCEUR DE MIMOSA vient compléter la collection mimosée de MANDELIEU capitale du mimosa

Magazine

« DOUCEUR DE MIMOSA » UNE NOUVELLE FRAGRANCE POUR MANDELIEU

Chaque hiver, les collines de Mandelieu se couvrent de mimosa et Mandelieu devient alors l’une des destinations hivernales françaises incontournables.

Cette période de floraison, qui débute mi-décembre et s’achève mi-mars, est l’occasion de multiples propositions de découvertes dans un décor tout en douceur.

Dans cet esprit et avec la complicité de la Maison Galimard 1747, un tout nouveau parfum baptisé DOUCEUR DE MIMOSA vient désormais compléter la Collection mimosée de Mandelieu.

«Douceur de Mimosa» est une fragrance féminine dont la composition résulte de l’union élégante d’ingrédients
«Douceur de Mimosa» est une fragrance féminine dont la composition résulte de l’union élégante d’ingrédients

Pyramide olfactive

Note de fond : ambre – fève de tonka – santal et sillage de musc blanc,

Note de cœur : Mimosa – héliothrope poudré et jasmin,

Note de Tête : notes vertes et cardamome.

L’étiquette traduit la douceur du parfum et décline les éléments du code de marque de Mandelieu.

En vente, dès à présent, à la boutique de l’Office de Tourisme de Mandelieu et en ligne www.mandelieu-tourisme.com

Tarif : Prix de vente : 29 euros

Flacon vaporisateur 50 ML

Fragrance Eau de parfum

«Douceur de Mimosa» est une fragrance féminine dont la composition résulte de l’union élégante d’ingrédients : quelques notes vertes et cardamome viennent se marier aux effluves gourmandes et boisées de la fève tonka et de l’ambre.

Les senteurs plus tendres et douces du musc blanc agrémentées d’une pointe de santal épicé s’harmonisent aux notes plus féminines et orientales du jasmin et de l’héliotrope poudré avec un accord inédit de Mimosa.

Photo de Leeloo Thefirst de pexels.com
Photo de Leeloo Thefirst de pexels.com

A propos de la Maison Galimard

C’est avec la complicité de Chantal Roux que cette fragrance permet désormais d’associer Mandelieu, Capitale du Mimosa au savoir-faire de l’une des plus anciennes familles de parfumeurs grassois : Galimard.

Demeurée entièrement familiale et gérée dans le respect de la tradition, la Maison Galimard 1747 insuffle son amour du Parfum à chaque instant, perfectionne cet Art en cultivant la nouveauté et en sublimant son savoir-faire et son attachement à l’histoire et à la tradition de ce territoire azuréen.

A propos de la Collection de produits mimosés à Mandelieu.

C’est une gamme variée et de qualité qu’il est possible de découvrir au sein de la boutique de l’Office de Tourisme de Mandelieu.

Une production en circuit-court proposée par des créateurs et artisans mandolociens ou azuréens : Mimocello – Sirop de mimosa – Gelée de mimosa… sans oublier la tarte MimOasis proposée par le Comptoir Gourmand de l’Oasis, en gourmandise éphémère en février ou encore la glace mimosée du glacier Chez Louise…

«C’est un esprit de créativité, de modernité et de partage qui anime les équipes autour du thème Mandelieu, Capitale du Mimosa. Nous sommes mobilisés pour que Mandelieu s’affiche comme l’incontournable destination hivernale française et nous souhaitons offrir à nos visiteurs une proposition touristique exceptionnelle autour du mimosa. Ainsi, festivités de grande qualité et découvertes botaniques, culinaires où olfactives composent un programme pour profiter du meilleur de la Côte d’Azur en hiver.». Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu-La Napoule.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles