mardi 31 janvier 2023

Hard Rock Cafe Nice – Prolongation du Messi Burger Champion’s Edition jusqu’en février

A lire

Hard Rock International célèbre la victoire historique de son partenaire et légende du football, Lionel Messi, avec des Messi Burger Champion’s Edition offerts

Les fans de la dernière version du Messi Burger « Champion’s Edition » peuvent se réjouir, Hard Rock Café prolonge son édition jusqu’en Février !

Hard Rock International se joint aux fans du monde entier pour célébrer la légende du football de renommée mondiale, Lionel Messi, et son éclatante victoire à la Coupe du Monde – sans oublier de saluer avec ferveur la combattivité et l’exemplarité de l’équipe de France.

Dans le cadre de la poursuite du partenariat avec la campagne « LIVE GREATNESS » de Hard Rock International, Messi s’est à nouveau associé à la marque pour lancer une nouvelle collection de prêt-à-porter et proposer le Messi Burger préféré des fans – l’édition Champion – cet automne.

Pour honorer cette incroyable victoire, Hard Rock prolonge la diffusion de son édition limitée Messi Burger Champion’s Edition, disponible exclusivement dans les établissements Hard Rock Cafe jusqu’en février.

De plus, les fans qui ont suivi la grande finale de la Coupe du Monde, dans un Hard Rock Cafe participant se sont vus remettre un bon leur permettant de venir déguster gratuitement le Messi Burger Champion’s Edition lors de leur prochaine visite.

« Les membres de l’équipe Hard Rock du monde entier célèbrent cette immense réussite pour notre partenaire et ami, Lionel Messi, et savourent les Messi Burgers Champion’s Edition en son honneur« , a déclaré Jim Allen, président de Hard Rock International.

« S’associer à des partenaires d’excellence permet à Hard Rock de proposer l’expérience unique que nos fans du monde entier adorent et attendent de notre marque. Nous avons hâte de voir ce que notre partenariat avec « le plus grand de tous les temps » apportera en 2023. »


L’édition Messi Burger Champion comprend trois sauces gratuites : l’aïoli, le piment latin et le chimichurri, le préféré de Messi, parfait pour accompagner le burger et tremper des frites chaudes pour une expérience gustative globale gagnante.

La collection de prêt-à-porter Hard Rock et Messi, comprend notamment des sweats à capuche disponibles dans les Rock Shop des Hard Rock Cafe du monde entier.

Les fans peuvent également s’immerger dans l’action et vivre des expériences de réalité augmentée 3D uniques en scannant le code QR de certains sweats de la collection, ils pourront d’ailleurs les partager avec leurs amis et familles sur Instagram. 

Toute la collection issue de la collaboration entre Hard Rock et Lionel Messi est disponible en magasin et en ligne.

Informations complémentaires Hard Rock International : www.hardrock.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles