mardi 31 janvier 2023

Ces 3 hôtels niçois organisent une collecte de jouets en faveur du Secours Populaire

A lire

Il est l’heure de répandre la magie de Noël !

Pour la 4ème année consécutive, les établissements niçois du groupe 3A Hôtels La Collection s’unissent pour la bonne cause.

Depuis quelques années, le groupe se mobilise régulièrement en faveur de différentes associations comme lors de la campagne Octobre Rose qui vient juste de terminer et pour laquelle les hôtels ont récolté 7 332 € (Octobre Rose – 3A Hôtels La Collection Nice) ainsi que durant le Carnaval de Nice 2022 où le groupe a récolté 2 836 € en faveur de l’association de protection animale Rien Que Pour Eux (Rien Que Pour Eux – 3A Hôtels La Collection Nice).

En cette fin d’année, l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel Beau Rivage organisent une collecte de jouets aux pieds de leurs sapins en faveur du Secours Populaire des Alpes Maritimes.

Photo 3A Hôtels La Collection Nice – Pères Noël Verts 2022 – Hôtel Beau Rivage

Tous les niçois et vacanciers sont invités à venir déposer jeux, livres, peluches, jeux de sociétés et autres divertissements dont ils n’ont plus l’utilité du 1er au 16 décembre 2022.

Pour prêter main forte au Père Noël, une équipe de Pères Noël Verts bénévoles viendra récupérer les présents pour les mettre en vente.

Le montant récolté permettra ainsi d’acheter de nombreux jouets neufs aux enfants défavorisés qui pourront ainsi profiter de la magie des fêtes de fin d’année.

L’an dernier, plus de 1 500 jouets ont été récoltés en faveur du Secours Populaire des Alpes Maritimes.

Photo 3A Hôtels La Collection Nice – Pères Noël Verts 2022 – Hôtel West End

Conditions de participation

Les jouets pourront être remis au pied des sapins de l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel Beau Rivage entre le 1er et le 16 décembre 2022 à midi.

Les jouets doivent être en bon état et, pour des questions de sécurité, ne doivent pas être emballés dans du papier cadeau.

3A HÔTELS LA COLLECTION
www.hotels3alacollection.com

Photo 3A Hôtels La Collection Nice – Pères Noël Verts 2022 – Hôtel West End

A propos du Secours Populaire

Né en 1945, le Secours Populaire s’est donné pour mission d’agir contre la pauvreté et l’exclusion en fonctionnant essentiellement grâce au dévouement de milliers de bénévoles.

C’est pour soutenir tous ceux à qui le légendaire Père Noël Rouge ne peut pas rendre visite que le Secours Populaire des Alpes-Maritimes organise depuis 1976 la campagne des Pères Noëls Verts, parés aux couleurs de l’espérance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles