mardi 4 octobre 2022

Un nouveau grand temple de la fripe au kilo a ouvert à Cap 3000

Les Fripe Lovers peuvent y shopper des pièces uniques, originales et authentiques sélectionnées à travers le monde selon les saisons et les tendances du moment.

A lire
- Publicité - zooplus.fr

La fripe, c’est chic !

Plus que jamais, la seconde main a le vent en poupe ! 

Plus économique, plus écologique, elle fait partie de ces nouveaux modes de consommation plébiscité par les Français.

Pionnière de la mode circulaire, la marque iconique KILO SHOP ouvre un grand temple de la fripe au kilo sur 300 m² au cœur du centre commercial CAP 3000 à Saint-Laurent-du-Var près de Nice.

kilo Shop Nice Cap 3000

Les Fripe Lovers peuvent y shopper des pièces uniques, originales et authentiques sélectionnées à travers le monde selon les saisons et les tendances du moment.

Pour cela, KILO SHOP s’appuie sur l’expertise de sa maison mère, le groupe Eureka Fripe, l’un des leaders mondiaux du secteur depuis 1974.

Avec un réseau actuel de 17 magasins en France, le groupe programme l’ouverture de 2 nouvelles boutiques d’ici la fin de l’année.

Le nouveau magasin niçois sera le 1er point de vente Kilo Shop dans le sud de la France.

Ouvert depuis le 10 septembre 2021

« Notre implantation dans l’un des plus grands centre commercial de France nous propulse comme acteur majeur de la mode aujourd’hui.

Ce nouveau point de vente sera une vitrine internationale dans un lieu visité par des clients du monde entier.

Cette ouverture est synonyme d’un business qui se porte bien.

Outre l’originalité du concept, notre approche ludique et l’authenticité des vêtements proposés, Kilo Shop propose une réelle alternative économique et responsable.

L’attrait grandissant pour la mode circulaire nous pousse à nous développer rapidement.

Notre ambition : passer le cap des 30 boutiques en succursale et franchise en France et à l’International d’ici 2025 » Eric Rey, Directeur Retail Eureka Fripe.

300 m² dédiés à la mode seconde main au coeur de l’un des plus grands centre commercial de France

Les amoureux des pièces uniques et authentiques ont désormais leur nouvelle adresse sur la Côte d’Azur.

C’est dans le centre commercial Cap 3000 que la marque culte des années 80 a décidé de s’installer et de déployer son concept singulier sur 300 m2 dans un cadre fun et coloré, avec un mobilier en métal et bois recyclé.

Ce grand temple du vintage propose une sélection mode de vêtements et d’accessoires de seconde main pour homme et femme.

Dans une ambiance eco-friendly, sur fond de musique des années 80’s, une équipe de 4 conseillers de vente guident le public dans leur quête du Saint Graal.

Pas moins de 4 balances sont disposées dans l’espace pour indiquer le prix de chaque vêtement et accessoires.

Choisissez, pesez, emportez !

Précurseur de la mode circulaire, KILO SHOP est l’inventeur du concept de « vente de vêtements au kilo », 40 ans avant l’engouement rencontré aujourd’hui pour la seconde main.

Reconnue pour sa sélection mode de vêtements et d’accessoires homme ou femme, la marque propose le prix de chaque article en fonction de son poids et l’affiche selon un code de 4 pastilles de couleur (rouge, vert, bleu ou orange).

Chacune de ces pastilles indique un prix de vente au poids : 20, 30, 40 ou 60 €.

Kilo Shop garantit ainsi des pièces uniques à prix doux, et une offre de qualité : en coulisses, chaque vêtement a été préalablement sélectionné, soigneusement trié puis référencé dans l’entrepôt de 24 000 m² du groupe, à Rouen, qui abrite un stock permanent de plus de 12 millions de pièces.

70% de la sélection est proposée au kilo, le reste de l’offre présente les collections des marques d’upcycling à prix fixes « Culture Vintage et Kiliwatch Collect.Or » issue d’articles retravaillés, teints ou upcyclés ainsi que de la fripe pour être davantage dans les tendances de la mode.

Informations Pratiques

KILO SHOP Cap 3000
Centre Commercial Cap 3000
Av. Eugène Donadeï – 06700 Saint-Laurent-du-Var

Horaires d’ouverture :

Du lundi au samedi : 10h – 20h30
Dimanche : 11h – 19h
https://www.kilo-shop.com/fr/accueil/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité - zooplus 728x90
Derniers articles

Le Festival Coul’Heures d’Automn se prépre à Antibes Juan-les-Pins

Cet événement unique sur le territoire azuréen a pour objectifs la valorisation de l’art urbain et l’implication des habitants dans un ensemble de processus créatifs permettant une autre vision de notre environnement et de la place de l’art dans l’espace public.
- Publicité - zooplus.fr

Plus d'articles