mardi 31 janvier 2023

Truffe en fête est de retour à Grimaud

A lire

11ème édition du marché de la truffe à Grimaud

Vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 février 2023
Grimaud accueille son 11ème marché gastronomique de la truffe

Février pointe le bout de son nez, et le coeur de Grimaud prend des allures de marché gastronomique géant, le temps d’un long week-end autour d’un produit d’exception : la truffe.

Photo Office de Tourisme de Grimaud

Produit de saison par excellence, la truffe occupe une place importante dans le coeur des varois.

Elle magnifie de la façon la plus agréable, les produits phares de notre territoire, et ce n’est pas par hasard que nombre de nos restaurants la mettent en vedette de leurs menus hivernaux.

Véhiculant des valeurs propres à un « terroir raffiné », il était naturel pour Grimaud d’associer son image à ce délicieux tubercule.

Photo Office de Tourisme de Grimaud

Au cœur du vieux village, Place Neuve, de nombreux exposants vous accueillent pour la 11ème édition du marché de la truffe.

Ils vous présentent leurs produits et vous mettent l’eau à la bouche : la truffe bien-sûr, reine de ce week-end, mais également fromages, charcuteries, foies gras, vins, champagnes, rhums et alcools de prestige, chocolats, nougats…

Ne manquez pas ce rendez-vous désormais traditionnel autour de la truffe

Et tout au long de ce week-end, vous aurez l’occasion de déguster la précieuse « truffe », à la faveur des déjeuners et dîners conçus chez les restaurateurs grimaudois…

Photo Office de Tourisme de Grimaud

Restaurateurs participants, menus et tarifs à retrouver sur place, ou en ligne sur grimaud-provence.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles