mardi 4 octobre 2022

Soirée caritative sous le signe de l’humour à l’Opéra de Nice avec Laurent Barat et Adriana Karembeu

Les fonds récoltés lors de cette soirée permettront à l’association PALLIA-AIDE de continuer à améliorer quotidiennement la qualité de vie des patients...

A lire
- Publicité - zooplus.fr

Une soirée caritative sous le signe de l’humour et du partage sera organisée le 26 Mars 2022 à 20H à l’Opéra de Nice.

Adriana Karembeu en sera la maîtresse de cérémonie.

Lors de cette soirée, une vente aux enchères avec des lots des plus remarquables sera mise en place.

Pour la touche d’humour qui caractérise bien l’équipe Pallia-Aide, Laurent Barat viendra également jouer son spectacle «En toute transparence».

Les fonds récoltés lors de cette soirée permettront à l’association PALLIA-AIDE de continuer à améliorer quotidiennement la qualité de vie des patients et de leur entourage à travers plusieurs actions et projets, notamment le projet phare LES APRÈS-MIDI BIEN-ÊTRE !

LES APRÈS-MIDI BIEN-ÊTRE

Ce projet est proposé aux patients et leurs proches aidants tous les lundis après-midi de l’année (jours fériés compris). Par ce projet, notre objectif est de donner la possibilité de renouer avec la notion de plaisir à travers des séances de : réflexologie, socio-coiffure, socio-esthétique ou encore massage bien-être.

LES APRÈS-MIDI BIEN-ÊTRE

VENTE AUX ENCHÈRES

Parmi les différents lots de la vente aux enchères, vous trouverez des clichés photographiques tant beaux qu’emplis d’émotions, des articles sportifs originaux dédicacés, ou encore, des sculptures d’une grande renommée.

Maillot du capitaine DANTE de l’équipe de l’OGC Nice. Signé de tous les joueurs.
Cliché photographique Nick Danziger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité - zooplus 728x90
Derniers articles

Le Festival Coul’Heures d’Automn se prépre à Antibes Juan-les-Pins

Cet événement unique sur le territoire azuréen a pour objectifs la valorisation de l’art urbain et l’implication des habitants dans un ensemble de processus créatifs permettant une autre vision de notre environnement et de la place de l’art dans l’espace public.
- Publicité - zooplus.fr

Plus d'articles