Le réseau Les Vacances Camping Paradis annonce l’arrivée de son premier Camping Paradis dans les Alpes-Maritimes avec le Camping Paradis Parc Bellevue***, à Cannes.
Le réseau poursuit ainsi son développement avec 75 Campings Paradis en 2022, deux ans après son lancement.
Qu’est-ce qu’un Camping Paradis ?
Au Camping Paradis Parc Bellevue***, dans les Alpes-Maritimes, les vacanciers pourront dorénavant vivre une expérience de vacances immersive dans un cadre reprenant l’univers, les codes visuels et l’ambiance de la série télévisée.
Avec la garantie de profiter d’un service qualitatif, d’une atmosphère conviviale dans un camping familial, et surtout d’un maximum de fun grâce à des animations inédites labellisées Camping Paradis d’avril à septembre, qui permettront de vivre la série au-delà de l’écran.
Le tout ponctué bien évidemment de la fameuse Fiesta Boom Boom !
Camping urbain situé à Cannes, à seulement 5km de la fameuse croisette et à 1,5 km des plages de sable fin, le Camping Paradis Parc Bellevue*** bénéficie d’une situation idéale pour visiter la Côte d’Azur.
Les enfants ne seront pas en reste, avec un club enfant qui proposera des activités dédiées et adaptées autour de la désormais célèbre mascotte des Vacances Camping Paradis : Piki !
En rentrant dans le réseau, le Camping Paradis Parc Bellevue*** accueillera également cet été le Paradis des Stars, un événement à ne pas rater en haute saison: chaque semaine, des célébrités issues du monde de la télévision viendront à la rencontre des vacanciers pour des animations, concerts, spectacles…
Un snack avec du snacking fait maison (pizzas, nuggets) et des plats du jour mettant en avant des spécialités régionales avec un approvisionnement local (huitres, galettes saucisses, crêpes…).
Les valeurs de la série télévisée Camping Paradis se déclineront au fil de l’expérience proposée aux vacanciers : bienveillance, partage, convivialité et émerveillement seront au rendez-vous au Camping Paradis Parc Bellevue*** !
LES VACANCES CAMPING PARADIS 🡆 www.campings-paradis.com