mardi 31 janvier 2023

L’hôtel Aston La Scala propose une rencontre avec la comédienne Andréa Ferréol lors d’un dîner d’automne

A lire

Le restaurant panoramique Matisse de l’Hôtel Aston La Scala de Nice présente « un automne en Provence »

Il s’agit une soirée avant les fêtes, pour se mettre dans l’ambiance, avec une vue imprenable à 360 degrés.

L’occasion d’être aux cotés de personnalités et de savourer un moment exquis!

Le dîner en 4 actes sera précédé par un apéritif en présence de la comédienne Andréa Ferréol, le céramiste Vincent Buffile et l’artiste peintre Josyane Desclaux.

Lettres d’Amour par la Comédienne Andrea Ferreol suivies d’un opéra interprété par la Mezzo Soprano Lina Ferencz et en préambule rencontre avec l’Artiste Peintre Josyane Desclaux et le Céramiste Vincent Buffile

Découvrez le menu gastronomique de ce rendez-vous automnal.

Réservations : 04 92 17 53 00
[email protected]
2 avenue Félix Faure – 06000 Nice


A propos d’Andréa Ferréol

Andréa Ferréol est née à Aix-en-Provence où sa famille habite depuis plusieurs générations.

Au théâtre, elle débute au festival d’Avignon, puis travaille avec Jean-Michel Ribes, Claude Régy, Robert Hossein, Lucien Pintillié ou Stéphane Meldegg.
Sa carrière au cinéma est ponctuée de rencontres fortes, avec Ferreri, Fassbinder, Greenaway, Schlöndorff, Monicelli, Richardson, Truffaut et Scola. Elle joue dans le film, « Quand les anges s’en mêlent », de Crystel Amsalem et dans « les Etats-Unis d’Albert » du québecquois Marc-André Forcier.

Ses dernières collaborations avec la télévision vont de « Landru » et « la femme coquelicot » à « l’affaire Sébastien » et la série « Clara Rubens ».

En 2001, elle reçoit le prix « Reconnaissance des cinéphiles » à Puget-Théniers (Alpes-Maritimes) décerné par l’association « Souvenance de cinéphiles » pour l’ensemble de sa carrière.

Elle se consacre également à l’association Aix-en-Œuvres qui se donne pour but d’inaugurer les festivités de Cézanne 2006 à Aix-en-Provence par la mise en place d’une statue monumentale (2,20 m) de Cézanne par le sculpteur Gabriël Sterk. Elle met en valeur, chaque année, des artistes contemporains dans les jardins aixois.

Source: www.andrea-ferreol.com


A propos de Vincent Buffile


A propos de Josyane DESCLAUX

http://josyane.desclaux.free.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles