dimanche 19 mai 2024

La Mairie de Cannes invite les Cannois aux concerts du MIDƐM+24

L’évènement incontournable de la musique fait son grand retour du 24 au 27 janvier 2024

Magazine

Vendredi 19 janvier 2024, la Mairie de Cannes distribue un quota d’invitations aux Cannois pour assister aux différents concerts du MIDƐM+24

L’évènement incontournable de la musique fait son grand retour du 24 au 27 janvier 2024 et accueille des représentations d’artistes de renom tels que De La Soul, Blackstar (Yasiin Bey & Talib Kweli), Soolking, Yemi Alade, Clara Ysé ou encore l’Orchestre National de Cannes.

Après une première année de lancement en 2023, l’édition MIDƐM+24 offre un programme complet rythmé par des conférences, expériences musicales innovantes et sessions de networking à destination des professionnels de la musique et des concerts pour le grand public.

Distribution des places réservées aux Cannois

Vendredi 19 janvier 2024 à partir de 9h, distribution des places au salon Marianne situé à l’Hôtel de Ville de Cannes, 1 place Bernard Cornut Gentille, sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Ces invitations sont réservées aux résidents, lycéens et étudiants cannois.

Une programmation de concerts live au cœur de l’évènement

Relancé par la Mairie de Cannes et son Palais des Festivals et des Congrès en 2023, le Midem, renommé MIDƐM+, met les artistes au cœur de l’évènement avec l’organisation de nombreux concerts live de talents émergents et confirmés et des expériences artistiques immersives et innovantes.

Cannes, vue panoramique depuis le Suquet (c) Mairie de Cannes

Ceux-ci sont accessibles au grand public pour un tarif de 10 à 40€.

La programmation comprend notamment :

  1. L’Orchestre National de Cannes (Mercredi 24 janvier à 19h30 au théâtre Debussy) ;
  2. Baxter Dury et Royal Republic (Mercredi 24 janvier à 21h au Grand Auditorium) ;
  3. Yemi Alade (Jeudi 25 janvier à 19h30 au Grand Auditorium) ;
  4. Kid Francescoli et French 79 (Jeudi 25 janvier à 21h au théâtre Debussy) ;
  5. Madame Monsieur et Clara Ysé (Vendredi 26 janvier à 19h au théâtre Debussy) ;
  6. De La Soul et Black Star (Vendredi 26 janvier à 21h au Grand Auditorium) ;
  7. Soolking (Samedi 27 janvier à 21h au Grand Auditorium).

A noter que les places de concert pour Soolking ne sont pas proposées à l’occasion de la distribution organisée vendredi 19 janvier par la Mairie de Cannes. RDV sur https://www.cannesticket.com/fr/spectacles/midem-24-live pour réserver un ticket.

Cannes par Sandra Wagner de Pixabay

Modalités de retrait des places pour les concerts du MIDƐM+

Pour les résidents cannois – Deux places par personne présente et par foyer, dans la limite des places disponibles :

  1. pour les Cannois majeurs : une pièce d’identité et un justificatif de domicile cannois (quittance de loyer, relevé EDF, facture de téléphone, avis d’imposition) ;
  2. pour les Cannois mineurs : une pièce d’identité, un justificatif de domicile cannois, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.

Pour les lycéens et étudiants scolarisés ou domiciliées à Cannes – Deux places par personne, dans la limite des places disponibles :

  1. pour les lycéens ou étudiants majeurs domiciliés à Cannes : une pièce d’identité, un justificatif de domicile et le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée ;
  2. pour les lycéens ou étudiants majeurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes : une pièce d’identité et le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée à Cannes ;
  3. pour les lycéens ou étudiants mineurs domiciliés à Cannes : une pièce d’identité, un justificatif de domicile, le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents ;
  4. pour les lycéens ou étudiants mineurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes : une pièce d’identité, le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée ou de l’université à Cannes, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles