mardi 31 janvier 2023

La Mairie de Cannes distribue des invitations aux Cannois pour les concerts du MIDƐM+ 

A lire

Le Midem renaît et devient le MIDƐM+ : un festival augmenté, expérientiel et collaboratif qui place la musique au cœur des défis de demain.

Rendez-vous du 19 au 21 janvier 2023 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes avec au programme des concerts d’artistes de renom comme Jean-Michel Jarre, Fatboy Slim, Sofiane Pamart, Hyphen Hyphen ou encore de l’Orchestre National de Cannes.

Affiche Midem 2023 – (c) Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

A cette occasion, la Mairie de Cannes, réserve un quota d’invitations aux Cannois pour assister aux différentes représentations.

Distribution des places réservées aux Cannois

Samedi 14 janvier 2023 à partir de 9h30, distribution des places au salon Marianne situé à l’Hôtel de Ville de Cannes, 1 place Bernard Cornut Gentille, sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Ces invitations sont réservées aux résidents, lycéens et étudiants cannois.

Photo d’illustration de Thibault Trillet

Une programmation de concerts live au cœur de l’évènement

Véritable lieu d’innovation, de convergence et de rassemblement de toutes les communautés de l’industrie musicale, le MIDƐM+ est rythmé de concerts, showcases, talks, masterclasses, ateliers d’intelligence collaborative, et sessions de networking autour d’un marché professionnel.

Cette nouvelle manifestation lancée par la municipalité et son Palais des Festivals et des Congrès remet les artistes au cœur de l’évènement avec l’organisation de nombreux concerts live d’artistes émergents et confirmés et des expériences artistiques immersives et innovantes.

Ceux-ci sont accessibles au grand public pour un tarif de 10 à 30€.

La programmation comprend notamment :

  1. Jean-Michel Jarre (Jeudi 19 Janvier à 18h30 et 21h00 – Vendredi 20 Janvier à 18h30 au Salon des Ambassadeurs) ;
  2. Fatboy Slim (Samedi 21 Janvier à 20h30 au Grand Auditorium) ;
  3. Sofiane Pamart (Vendredi 20 Janvier à 20h30 au Grand Auditorium ) ;
  4. Hyphen Hyphen (Samedi 21 Janvier à 18h30 au Théâtre Debussy) ;
  5. L’Orchestre National de Cannes (Vendredi 20 Janvier à 19h30 au Théâtre Debussy).
Cannes – Photo de Hermann Traub de Pixabay

Modalités de retrait des places pour les concerts du MIDƐM+

Pour les résidents cannois – Deux places par personne présente et par foyer, dans la limite des places disponibles :

  1. pour les Cannois majeurs : une pièce d’identité et un justificatif de domicile cannois (quittance de loyer, relevé EDF, facture de téléphone, avis d’imposition) ;
  2. pour les Cannois mineurs : une pièce d’identité, un justificatif de domicile cannois, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.

Pour les lycéens et étudiants scolarisés ou domiciliées à Cannes – Deux places par personne, dans la limite des places disponibles :

  1. pour les lycéens ou étudiants majeurs domiciliés à Cannes : une pièce d’identité, un justificatif de domicile et le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée ;
  2. pour les lycéens ou étudiants majeurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes : une pièce d’identité et le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée à Cannes ;
  3. pour les lycéens ou étudiants mineurs domiciliés à Cannes : une pièce d’identité, un justificatif de domicile, le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents ;
  4. pour les lycéens ou étudiants mineurs non Cannois, mais scolarisés à Cannes : une pièce d’identité, le carnet de correspondance faisant figurer l’adresse du lycée ou de l’université à Cannes, une autorisation parentale et le livret de famille dans le cas où l’enfant porte un nom différent de celui de ses parents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles