jeudi 18 avril 2024

La Pat’ Patrouille débarque dans votre centre commercial Auchan Nice Côte d’Azur

Magazine

À l’occasion des vacances de février, le centre commercial Auchan Nice Côte d’Azur accueille la célèbre brigade d’intervention canine, La Pat’ Patrouille, pour une mission de la plus haute importance : vous rencontrer.

Rendez-vous le samedi 18 février pour une séance de Meet & Greet avec vos héros préférés

Le samedi 18 février, retrouvez vos héros Stella et Chase dans la galerie marchande du centre commercial.

Pour les rencontrer c’est très simple : il suffit de se rendre au point de ralliement : un superbe photocall aux couleurs du dessin animé !

Toutes les 30 minutes à 14 h, 15 h, 16 h et 17 h, une séance photo permettra à chacun de garder des souvenirs inoubliables avec La Pat’ Patrouille.

Durant cette journée, une équipe sera mobilisée dans le centre commercial Auchan Nice Côte d’Azur pour vous faire vivre des moments amusants, qui vous plongeront à coup sûr dans l’atmosphère de la grande vallée, l’un des endroits les plus célèbre de la série !

Alors, prêt à aider La Pat’ Patrouille à remplir sa mission ? 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité-
A la une

Découvrez cette nouvelle grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant à Cannes

La Mairie de Cannes réalise une grande fresque à l’effigie de Guy de Maupassant et plusieurs de ses œuvres portées au cinéma.
- Publicité -spot_img

Plus d'articles