vendredi 7 octobre 2022

INES REG, un spectacle hors normes en mai à La Palestre au Cannet

Depuis janvier 2020, elle tourne dans toute la France à la rencontre de son public et fera un arrêt à La Palestre le 24 mai prochain !

A lire
- Publicité - zooplus.fr

INES REG

Mardi 24 Mai 2022 à 20h30

La Palestre – Le Cannet

La jalousie justifie-t-elle toutes les fins?
La nudité est-elle une arme efficace en politique?
Se marier, est-ce un jeu comme les autres?
Où s’arrêtent les frontières de l’Espagne?
 
Tant de questions auxquelles Inès apportera des réponses avec un humour plein d’énergie et de bienveillance, dans un pur style stand-up.

INES REG en tournée

Inès Reg est née en 1992 dans le 11e arrondissement de Paris et grandit à Grigny dans une famille aimante. Après son baccalauréat littéraire, elle s’inscrit en fac de droit afin de devenir avocate. Passionnée d’écriture et de stand-up, la jeune fille hésite à se lancer dans une carrière artistique.

C’est sa sœur aînée qui va l’aider, en lui réservant une soirée dans une salle du Gymnase à Paris, en 2012. Ce spectacle est un déclic et la conforte dans son choix de se consacrer à sa passion.

À partir de 2013, elle écume les petites scènes parisiennes et participe à la Deb Jam du Jamel Comedy Club pour ensuite intégrer la troupe. En parallèle, elle prépare et rode son premier spectacle avec son co-auteur et mari Kévin Debonne dans diverses petites salles. 

Crédit Renaud Corlouer

En 2018 et 2019, elle fait ses deux premiers passages au Marrakech du rire, et reçoit des standing ovations. Elle annonce dans la foulée le lancement de son premier spectacle « Hors-normes » joué au théâtre Le République à Paris. Très proche de son public et de ses « fololos », Ines aime partager son quotidien sur les réseaux et obtient un succès grandissant. La phrase culte de sa vidéo « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin », en réponse à son mari qui lui propose un McDo, alors qu’elle s’est préparée pour aller au restaurant devient virale.

Depuis janvier 2020, elle tourne dans toute la France à la rencontre de son public et fera un arrêt à La Palestre le 24 mai prochain !

Ines Reg, le mardi 24 mai 2022 à 20h30 à La Palestre, 730 boulevard G. Pompidou, 06110 Le Cannet.
Tarifs: Carré or: 39€ – Cat.1: 35€
Billetterie: www.lapalestre.eu 
et points de vente habituels.
Renseignements : 04 93 46 48 88

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité - zooplus 728x90
Derniers articles

ANGELINA en concert en décembre 2022 au Cannet

LA production d’ANGELINA est contrainte de reporter son concert initialement prévu le samedi  5 mars 2022 à 16h00 à LA PALESTRE – LE CANNET au dimanche 11 décembre 2022 à 15h00 (changement d’horaire).
- Publicité - zooplus.fr

Plus d'articles