mardi 31 janvier 2023

Football: la Mairie de Cannes diffuse la finale de la Coupe du Monde Argentine-France au Palais des Victoires

A lire

Dans le cadre de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar, la Mairie de Cannes prévoit la retransmission en direct de la finale Argentine-France.

Ainsi, dimanche 18 décembre, un écran géant d’une superficie de 21 m2 est installé à l’intérieur du Palais des Victoires à Cannes-La Bocca.

La capacité d’accueil de l’enceinte boccassienne est de 2 000 personnes, dont 1 400 places assises en tribunes et 600 places debout dans la fosse.

Pour permettre le filtrage et l’installation du public dans les meilleures conditions, l’ouverture des portes aura lieu à partir de 13h30 (coup d’envoi de la finale à 16h).

Celles-ci seront fermées dès la jauge atteinte.

L’accès au site sera gratuit et toute sortie sera définitive


Palais des Victoires

2 avenue Maurice Chevalier
06150 Cannes La Bocca
Photo www.cannes.com

Un espace sécurisé et agréable pour un après-midi convivial et familial

La municipalité tient à informer que le choix du Palais des Victoires répond à deux objectifs : assurer un accueil sécurisé et protégé du froid et de la pluie des supporters, dans un lieu clos, et garantir un spectacle familial et festif pour tous dans le respect des valeurs du sport.

Des forces de l’ordre municipales et nationales seront mobilisées ainsi que des agents de sécurité privés pour réaliser à l’entrée une fouille renforcée et une vérification approfondie des sacs de toute personne qui souhaiterait assister à cette retransmission.

Sont interdits dans l’enceinte : les sacs de grande taille, parapluies, casques de moto, mégaphones, fumigènes, pulvérisateurs bouteille de gaz, canettes, poussettes, outils, animaux, perches à selfies, engins pyrotechniques, récipients (tout format et matière), etc.

Deux buvettes (sans alcool) sont mises à disposition des supporters.

Par ailleurs, le site ne propose pas de consigne individuelle pour garder les effets personnels.

Il est donc conseillé au public d’apporter le strict nécessaire.

Seuls les sacs de petite taille seront admis.

En outre, les automobilistes pourront stationner leurs véhicules sur les parkings de proximité, notamment ceux du boulevard du Rivage et du stade de Coubertin (partie Nord).

Retransmission du match au cinéma

La finale Argentine-France est également retransmise au Multiplexe Cineum à Cannes-La Bocca.

Le tarif d’entrée de 9 euros comprend une boisson, un hot-dog ou 1 petit pop-corn et un sachet de chips.

Plus d’infos sur www.cineum.fr

Cineum Cannes – Photo www.cineum.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles