Le 7 mai prochain, l’OGC Nice, affrontera le FC Nantes au Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de France.
Un moment très attendu par tous les Niçois qui attendent cela depuis 25 ans et la finale de la Coupe de France remportée face à Guingamp en 1997.
Afin de soutenir nos Aiglons et de montrer que toute la Ville est derrière eux, plusieurs endroits emblématiques de notre cité se sont parés de rouge et de noir.
Que ce soit le #ILoveNice, les chaises bleues, les drapeaux qui entourent l’Apollon de la Place Masséna, le chien Totor de la place du commandant Gérôme: tous ont été revêtus, pour quelques jours, de rouge et noir.
Et la Promenade des Anglais, lieu emblématique s’il en est, a été pavoisée aux couleurs de notre club !
Par ailleurs, afin de permettre à tous les Niçois qui le souhaitent de suivre cet évènement au cœur de la cité, la Ville de Nice installera une fan zone, ainsi que deux écrans : un premier de 12 mètres par 7 sur la place Masséna et un deuxième de 6 mètres par 4 sur la Promenade du Paillon, au niveau de l’espace des Brumes.
L’ensemble de la fan zone pourra accueillir 20 000 personnes pour suivre le match en direct. Des animations seront proposées avant le coup d’envoi prévu à 21h et notamment une zone d’animation de l’OGC Nice au niveau du kiosque à musique qui sera ouvert de 10h à 17h30.
A quelques jours de cet évènement historique, c’est toute la ville qui est derrière son club et retient son souffle !