mardi 31 janvier 2023

En raison de la situation sanitaire, la Prom’ Classic est reportée

En cause, l’évolution négative de la crise sanitaire ces derniers jours.

A lire

Premier grand événement sportif de l’année 2022 à Nice, la Prom’ Classic n’aura finalement pas lieu ce dimanche 9 janvier 2022.

En cause, l’évolution négative de la crise sanitaire ces derniers jours.

Malgré tous les moyens mis en œuvre pour maintenir la course, Azur Sport Organisation, organisateur de l’événement, en accord avec la Ville de Nice, s’est rangé à l’avis de l’Agence Régionale de la Santé et de la Préfecture des Alpes-Maritimes et a pris la décision de reporter la Prom’Classic à une date ultérieure dès que les conditions sanitaires le permettront.

Image par 995645 de Pixabay

Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la région Provence- Alpes- Côte d’Azur:

« Je sais que cet événement est toujours très attendu en ce tout début d’année par tous les passionnés de course pédestre. Il y aura donc beaucoup de déçus dimanche. Mais ce n’est que partie remise et j’espère que nous serons en mesure d’annoncer une bonne nouvelle le plus rapidement possible. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles