mardi 31 janvier 2023

Collecte de sapins de Noëls naturels en enclos à Nice

Tous les niçois peuvent venir déposer leurs sapins dans des enclos dédiés près de chez eux.

A lire

La Métropole Nice Côte d’Azur et la Ville de Nice mettent à disposition des Niçois, entre le vendredi 7 et le lundi 17 janvier 2022, dix enclos répartis stratégiquement sur le territoire de la Ville de Nice, pour la collecte des sapins de Noël naturels.

Grâce à la complémentarité des services engagés dans la lutte contre les dépôts sauvages et face aux objectifs ambitieux de transition écologique visés par la Métropole Nice Côte d’Azur ainsi que la Ville de Nice, tous les niçois peuvent venir déposer leurs sapins dans des enclos dédiés près de chez eux, pour leur donner une seconde vie en les valorisant en compost, à l’instar de l’ensemble des déchets verts métropolitains.

Image par TanteTati de Pixabay

Tous les habitants des autres communes de la Métropole ont accès gratuitement aux treize déchetteries.

Concernant les sapins artificiels dégradés et les sapins mesurant plus de deux mètres, ils doivent être déposés en déchetterie.

Plus d’infos sur… Métropole NCA | Réveillonnez, profitez, triez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

Le 1er fast-food coréen ouvre à Nice le 2 février

A travers ce concept-store, qui transporte dans l’ambiance typique des fast-foods de Séoul, la marque Maison de Corée promet un véritable voyage jusqu’au pays du matin calme.
zooplus.fr

Plus d'articles