mardi 29 novembre 2022

39ème FOIRE AUX SANTONS DE MOUANS-SARTOUX jusqu’au 24 décembre

A lire
- Publicité -

La Foire aux santons de Mouans-Sartoux est la plus ancienne et la plus importante foire du département des Alpes-Maritimes

Elle accueille chaque année plus de 8 000 visiteurs et 22 santonniers de Provence :

L’AM santonnière, Lise BERGER, BJM, Alice BERTOZZI, Stéphane CAMPANA, CARBONEL

CAVASSE-FERY, COLETTE, Daniel COULOMB, CREAVELINE, DIDIER, Maryse DI LANDRO, FLORE, FOUQUE, Paul GARREL, Truffier DAUZON, Martine GAUSSEN, Gilbert GUEBEY, Jean-Pierre MARINACCI, Françoise MASSA, Eliane SMIGLIO, Patrick VOLPES

Exposition – vente ouverte
tous les jours, de 14h à 18h

À la médiathèque – Cinéma La Strada de Mouans-Sartoux

Des milliers de santons de toutes tailles, de la puce de 2 cm jusqu’au santon de 40 cm, des centaines d’accessoires de crèche, des santons à peindre, des livres.

Entrée gratuite

Exceptionnellement, la Foire aux Santons de Mouans-Sartoux sera ouverte toute la journée : le 3 décembre de 10h à 18h dans le cadre du Marché Artisanal de la MCE, le 11 décembre de 10h à 18h dans le cadre du Marché de Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
Derniers articles

Ces 3 hôtels niçois organisent une collecte de jouets en faveur du Secours Populaire

En cette fin d'année, l’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel Beau Rivage organisent une collecte de jouets aux pieds de leurs sapins en faveur du Secours Populaire des Alpes Maritimes.
- Publicité - zooplus.fr

Plus d'articles